Croquis de vacances


Ça y est, nous sommes en été et en vacances! Le temps idéal pour croquer, dessiner, peindre .... Et plus d'excuses pour manque de temps! C'est vrai que la fin de l'année scolaire est toujours une période très occupée et le temps me manquait souvent pour peindre (mais pas pour croquer!) et encore plus pour publier des articles sur le blog.  Beaucoup de projets commencés sont restés dans le carton à dessin ou dans le bloc de croquis préparatoires. J'espère que l'été me remettra dans le bain.

Cette rapide aquarelle dans le style de croquis de voyage a été réalisée hier d'après une photo prise à Farmer's market à Hollywood en Floride. J'avoue, je n'ai pas eu le courage de dessiner dehors et probablement je ne l'aurai pas de toutes mes vacances, tellement il fait chaud ici.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés